Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde à moi!
9 avril 2005

Le plus bel homme

Le plus beau du monde

Que voyez vous à travers cet homme? Moi, je vois un sourire bienveillant, une tête rassurante dans une atmosphère concrète. Pour les malins, vous avez sûrement deviné que cet homme incroyable, c'est mon petit papa. Je l'aime plus que tout au monde car il est vraiment bon et c'est un model pour certains hommes. Il est médecin gastroanterologue. Bisous petit papa. Je t'adore!

papa

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde à moi!
  • Salut! Je m'appelle Sophia, et je suis marocaine. Ben voici mon monde à moi avec tous mes poèmes, mes passions, mes confidences. J'espère que vous serez nombreux à visiter mon blog et à y laisser des commentaires assez comme il faut lol! A part ça, vous fe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité