Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde à moi!
9 avril 2005

Tite Wiame

Wiame est une de mes meilleures amie. Elle est dans ma classe, elle a 12 ans et c'est la meilleure élève. Ce qui est bien avec elle, c'est que l'on se plait beaucoup et que ensuite, on se sent super à l'aise. C'est une fille travailleuse qui va toujours jusqu'au bout. C'est une vraie amie, et quelqu'un de bien.

Voici Wiwi avec son petit frère à Marrakechwiame___

Et on la revois à Warzazat sa ville préféréewiame___warzazat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
well it's will be great to know miss sofia
Mon monde à moi!
  • Salut! Je m'appelle Sophia, et je suis marocaine. Ben voici mon monde à moi avec tous mes poèmes, mes passions, mes confidences. J'espère que vous serez nombreux à visiter mon blog et à y laisser des commentaires assez comme il faut lol! A part ça, vous fe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité